
Utegine

Jauberty

DOGBO

Bibard

Bellanger

Djenaidi

MOSCHEROSCH

AMIRI
DAVID

AMIRAULT

DHONDT

poinse

Crueize

ricaud
musy brelier

Marié et père de 2 enfants, Villiérain et bénévole depuis plus de 20 ans dans différentes associations (Sportive, Parents d’élèves, Comité des Fêtes), membre du CCAS (Centre Communal Action Sociale) depuis 2008. Directeur de projets dans une société informatique.
- Président du CCAS Villiers sur orge
- Vice Président Délégué au numérique à l'aggolmération Coeur Essonne
- Vice Président Syndicat de l'Orge

Villiéraine depuis 1990 , enseignante dans la commune depuis 1994 , bénévole ou membre dans de nombreuses associations (Loisirs et Culture, comité des fêtes, basket, cyclo, Nouvelle’R), membre du CCAS pendant 6 ans, élue au conseil municipal depuis 12 ans, j'entame une nouvelle expérience : maire adjoint au bien vivre. Cela veut dire que mes actions auront toutes le même objectif : le bien- être de chacun d'entre vous. En travaillant étroitement avec les associations, en développant le commerce et les services, en créant de nouveaux concepts comme les Réseaux d'Echanges Réciproques de Savoirs, je compte bien réussir pour vous et avec vous.

Villiérain depuis 2006, j’ai choisi de m’engager dans cette aventure humaine afin que l’écologie et le développement durable soient des thèmes majeurs dans les prises de décisions municipales. Le changement que l’on désire pour notre avenir commun passera par des actions locales et concrètes. Je suis fier de faire partie de cette équipe, de ce groupe car face aux difficultés que nous allons rencontrer, l’union et la solidarité feront toujours la différence.

Élu pendant 13 ans maire d’une commune rurale, 1ere vice présidente de la communauté de commune en charge de l’enfance du social et de la culture.
Trésorière de la mission locale vice-présidente de la maison de l’emploi et de la formation.
J’ai par mes fonctions travaillé avec toutes les structures, département région préfet état.
Un seul but les droits, le bien être de chacun, c’est juste le rôle d’une équipe municipale.
J’ai rejoint Gilles Fraysse pour sa capacité à fédérer, son énergie mise aux services de Villiérains.

J’habite Villiers-sur-Orge depuis 1968. J’ai connu le village puis les vagues de construction qui ont transformé notre commune en petite ville. Il y’a eu en ce domaine des réussites et des erreurs.
Plusieurs fois élus, j’étais Maire Adjoint à l’urbanisme pendant le mandat 2001-2008. De formation Aménagement-Urbanisme, j’ai 30 ans d’expérience professionnelle.
Aujourd’hui de nouveau Maire-Adjoint à l’Urbanisme, je vais mettre en place notre programme « urbanisme » avec toute l’équipe municipale. Ce seront des projets raisonnés et partagés. Conscient des enjeux, nous resterons ambitieux.

Depuis mon installation à Villiers-sur-Orge en 1975, j'ai toujours œuvré dans des associations en tant que bénévole ou membre de bureau (Basket, comité des fêtes, pétanque). En tant qu'adjointe au Maire chargée de la communication et de l'événementiel, je m'inscris dans la continuité de mes engagements. Mon objectif est d'apporter un nouveau dynamisme et des animations dans la commune à travers des événements, ainsi qu'une amélioration de la qualité de la communication de la municipalité.

J'ai choisi de vivre (depuis 17 ans avec mes enfants et mon mari), de travailler (professeur des écoles pendant 4 ans à Malraux), puis récemment de m'engager pour Villiers et les Villiérains. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon métier (professeur de mathématiques en lycée) et la mairie pour laquelle je ne compte pas les heures. Ceux qui me connaissent savent que je cherche toujours à rassembler les gens autour de projets réalistes. C'est un réel plaisir de chercher des solutions aux différentes problématiques de notre commune et de mener des projets ambitieux pour redynamiser notre jolie petite ville et permettre aux enfants et jeunes de s'épanouir sur Villiers.

Il y a 11 ans, j'ai décidé de fonder ma famille à Villiers sur Orge, car je voulais que mes enfants grandissent dans le même cadre de vie bienveillant que j'ai eu de 1989 à 1995. A 37 ans, je m'investis pour ma ville car je suis convaincue que si chacun d'entre nous donne un peu de son temps et de ses idées nous pourrons recréer le bien-vivre à Villiers.
Au quotidien, je suis à l’écoute des Villiérains pour remonter en Mairie leurs problématiques afin qu’on leur apporte des solutions à court, moyen et long terme.
En tant qu’élue, je souhaite que nos enfants s’épanouissent dans leur ville et qu’ils prennent la parole pour porter des projets qui leur tiennent à cœur ! Nous nous devons de donner à nos futurs citoyens les moyens de réussir.

Villiéraine depuis 2002, j’ai choisi de m’engager avec une équipe municipale généreuse, solidaire et dynamique au service de la population.
La culture se transmet socialement, de génération en génération, elle fédère, elle éveille. C’est pour toutes ces raisons que j’ai à cœur de porter des projets émanant des Villiérains, des associations et des structures culturelles de notre ville.